Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles du Nord Ouest
19 février 2012

Lombaires en vrac

426022_3409393796479_1318983793_33333201_904808793_n

Dans la famille "comment pourrir une saison qui n'a pas commencé", je voudrais les lombaires. Gagné. Ou plutôt perdu car me voilà sur la touche pour un moment à cause de L3, L4, S1 qui sont les noms très poétiques des vertèbres qui me chatouillent le bas du dos. Les connaisseurs apprécieront.Si on ajoute à çà, un début d'arthrose sur les lombaires en question, on arrive chez le kiné ! D'où l'en-tête humoristique du com' d'aujourd'hui.

Me v'là bon pour 12 séances rapprochées + de l'ostéo... J'ai prévenu Michel notre prof de boxe et de kempo qu'on se reverrait je ne sais pas quand et je ne suis pas optimiste pour la saison de tri car je peux à peine nager - j'ai d'ailleurs annuler la séance de ce matin - pour le vélo, on verra cet après midi, quand à la CàP, c'est même pas la peine d'y songer. J'ai cru que mon toubib me prenait pour un dingue quand je lui ai demandé si je pouvais courir. Conclusion de ces péripéties dorsales: Fais pas le con quelques semaines et tu pourras peut être (j'ai bien dit peut-être) reprendre une activité sportive normale. A ce stade (comme on dit à Saint Denis) je ne suis pas débordant d'optimisme...

Après mes problèmes musculaires de l'an dernier - après Noël (ça doit être Noêl qui ne me réussit pas), je suis reparti pour un tour. Ceci dit, j'étais rétabli en mars. On verra bien cette année.

Si vous souhaitez m'aider dans l'épreuve, vous pouvez (au choix): Brûler des cierges dans la première église venue, vous livrer à des incantations vaudous - avec sacrifice de poulet - fabriquer une poupée de cire et lui enfoncer des aiguilles en psalmodiant la formule rituelle suivante; les 500 signatures pour Philippe Poutou, les 500 signatures pour Philippe Poutou.... sur un rythme de plus en plus rapide jusqu'à ce que vous entriez en transe ou bien entamer une danse des lombaires (c'est comme la danse de la pluie mais pour les lombaires). Pour ma part, j'ai prévu de sacrifier un bouc noir vers 18 h 30. Bon je vous laisse, j'ai la vaisselle à finir, je saute dans mon cuissard et sur mon vélo pour voir si je peux pédaler 10 minutes. Bon week end à tout le monde.

Publicité
Commentaires
Des nouvelles du Nord Ouest
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité